dimanche 19 mai 2013

Mon 1er Swap : "Luttons contre l'homophobie"

Il y a 2/3 mois, je me suis inscrite à mon premier Swap « Luttons contre l’homophobie » par le biais de Livraddict
Le colis devait être ouvert le 17 mai lors de la journée mondiale contre l’homophobie. 
Il devait contenir obligatoirement : 
- Un livre en rapport avec le thème. 
- Deux objets en rapport avec le thème. 
- Une gourmandise au choix. 
- Une création en rapport avec le thème (dessin, nouvelle, porte-clé, bijou...) 

Dernière inscrite à ce swap, ma swapée désignée fut l’initiatrice de celui-ci, Littleslug qui n’avait pas encore de partenaire. 
J’ai reçu mon colis à temps, et vendredi, j’ai reçu : 
- 5 paquets de m&m’s (y’en a déjà plus qu’un sachet XD) 
- Un briquet aux couleurs du rainbow flag 
- Un raibow flag 
- Un pin’s aux couleurs du rainbow flag 
- Une jolie carte postale 
- Un DVD : I love you Phillip Morris 
- Un autocollant raibow flag 
- Des marqueurs de pages colorés 
- 3 livres que je n’ai pas :D : Le Coeur découvert de Michel Tremblay, Les amants du Spoutnik d’Haruki Murakami et Nickel Chrome de Hervé Claude 

Tous ces présents étaient enveloppés dans du papier coloré avec chacun un petit mot indice de ce que le paquet contenait. 
Autant dire que j’ai été gâtée et que je suis comblée de ce premier Swap ! J’ai d’ailleurs hâte de reparticiper à un Swap ! Mais pas tout de suite, il faut d’abord que je profite de celui-ci :D




2 commentaires:

  1. Beau colis ^^ Je connais pas du tout ces livres, ils ont l'air interessants.
    En tout cas, tant mieux si ça s'est bien passé. Les premiers swaps sont toujours un peu stressants :)

    RépondreSupprimer

C'est ici que vous donnez votre avis =)