vendredi 27 mai 2016

Perle de librairie #12



Puisque ça fait longtemps que je ne vous ai pas donné des nouvelles du métier :D


Ce matin, au téléphone :
- Librairie ... bonjour
- Oui bonjour, est-ce que vous pourriez m'épeler le nom de l'auteur Van Cauwelaert.
- Oui, V A N espace C A U W E L A E R T
- Alors V A N tiret C A W E W
- Non, V A N espace C A U W E L A E R T
- Alors V A N espace C E L
- Non : [au très ralenti cette fois] V A N espace C A U W E L A E R T
[Blanc] 
- Mais vous cherchiez un livre précis ?
- Non, je cherche sur le site de la médiathèque pour savoir s'ils en ont, et s'ils en ont pas, je le commanderai dans une autre librairie. [blanc] Ou chez vous.
- [perplexe], euh, ben oui, chez nous ça serait sympa.
- Je regarde ça et je vais voir, merci au revoir.
- Au revoir [hallucinée]

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

C'est ici que vous donnez votre avis =)