dimanche 6 septembre 2015

Livra'deux pour pal'Addict



Souffrant comme beaucoup du "problème" PAL-trop-remplie, j'ai décidé de m'inscrire au challenge Livraddict Livra'deux pour pal'Addict.
En cette rentrée littéraire, c'est pas forcément le meilleur moment, mais j'aurai jusqu'au 25 octobre pour lire un livre de ma PAL, ça devrait le faire^^

Le principe :
En binôme, chacun choisi dans la PAL de l'autre, trois livres :
* Qu'il a lu et aimerait faire découvrir à son partenaire
* Dont il aimerait avoir l'avis d'un ami
* Des titres qui vous interpellent pour leur résumé...
On a jusqu'au 25 octobre pour lire un des livres choisi par notre binôme et en faire une chronique.

Concrètement, j'étais au tirage au sort, et je suis tombée en binôme avec Ichmagbücher (dont le pseudo me plait déjà énormément :p)

Elle a choisi de ma PAL :
- lu et aimerait faire découvrir : 1984 de George Orwell 
 - dont il aimerait avoir l'avis d'un ami : L'empire brisé, tome 1 : Le prince écorché de Mark Lawrence 
 - des titres qui vous interpellent pour leur résumé : La très honorable ligue des pirates (ou presque), tome 1 : Le trésor de l'enchanteresse de Caroline Carlson.

Et j'ai choisi pour elle : 
- lu et aimerait faire découvrir : Les damnés de Dana d'Ambre Dubois (J'ai triché, je n'ai pas lu ce livre, mais le seul livre de sa PAL que j'avais lu ne m'avait pas laissé un souvenir positif, j'ai donc choisi un livre qui m'intriguait)
- dont il aimerait avoir l'avis d'un ami : Puzzle de Franck Thilliez 
- des titres qui vous interpellent pour leur résumé : Les Apparences de Gillian Flynn

Affaire à suivre donc :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

C'est ici que vous donnez votre avis =)