mercredi 10 juin 2015

Magazine : Flow

Flow n°3 - 6€95 - (goodies cartes postales)

Aujourd'hui, j'ai envie de vous parler d'un magazine. Il s'agit du n°3 du magazine Flow
Car il m'a fallu 3 minutes pour avoir envie de l'acheter, un feuilletage pour avoir le coup de cœur et, malheureusement, moins d'une semaine pour le lire/dévorer. (Pas parce que le contenu est pauvre, je n'ai juste plus pu m'arrêter de le lire^^)

Alors, Flow, c'est quoi ?
C'est un magazine aux couleurs pastelles, acidulées, avec de la bonne humeur dedans.
C'est un magazine qui fait du bien. Vraiment. Un magazine pour se détendre, pour repenser son quotidien, pour réfléchir sans en avoir l'air, pour découvrir de nouvelles idées.
C'est un magazine avec des goodies qui m'ont attiré : de jolies cartes postales, un poster sur fond jaune d'une artiste qui travaille en papier découpé, des pages A4 à découper et accrocher un peu rétro.



Et concrètement le contenu ? (avec extrait du sommaire)
Belles rencontres : la pleine conscience dans le couple, le temps suspendu en Indonésie, vivre avec moins se débarrasser du superflu
Esprit libre : Heureux sans rien de neuf, chouette une carte postale, les livres de ma vie
Petits plaisirs : Jeanne Lanvin, un hérisson sur instagram, sept recettes saines et gourmandes
Douceur de vivre : l'appli instagram, comment méditer, moins c'est plus (tenir sa maison en ordre)



Et pour ne pas nous déplaire, des citations positives sont parsemées tout le long du magazine.

Un magazine qui inspire douceur et bien-être. Je suis conquise


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

C'est ici que vous donnez votre avis =)