lundi 18 août 2014

Perle de librairie #11



Une dame arrive vers moi avec un livre à la main, dont elle cache (sans le faire exprès) le titre de sa main lorsqu'elle me désigne le nom de l'auteur, je n'aperçois qu'un bout de vert de la couverture :
- Bonjour, vous auriez un livre de cet auteur, Stéphane Carlier dont le titre est "Les gens sont les gens" ? Je l'ai vu dans la boutique mais je ne sais plus où.
Je fais une recherche informatique pour vérifier et tombe sur la couverture du-dit livre, même couleur que celui qu'elle a à la main.
Je jette alors un oeil au titre du livre qu'elle tient, titre qu'elle a libéré, toujours sans faire exprès, pendant que je faisais la recherche. Le titre qu'elle tient est "Les gens sont les gens".
Je relève la tête vers elle, un peu étonnée :
- Le titre, vous m'avez dit ? je demande en regardant son livre.
Là, son regard suit le mien.
- Parce que "les gens sont les gens vous l'avez en main"
- Ah oui, mince, n'importe quoi, oulala, désolée.
Et on a rigolé et elle est partie un peu confuse :)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

C'est ici que vous donnez votre avis =)